Créer un site internet

PlayLab - l'argument

Et si le théâtre était un jeu ?

Un jeu qui permet à quelques copains de se retrouver un soir par semaine, d’oublier les tracas quotidiens, de s’inventer des délires, et puis de venir partager ses instants de complicité et de rigolade avec un public d’amis, de parents, de collègues, de connaissances…

 

PlayLab - l'argument

Avec PlayLab, on s’est lancés dans une entreprise un peu expérimentale. Comme une recette de cuisine qu’on réinventerait à notre sauce. On a mis là-dedans des jeux, des sketches, des chansons… Le tout mixé et mijoté pour le public, invité à mettre lui aussi la main à la pâte. Sur scène, l’équipe est composée de onze camarades, unis par les nombreux fous-rires qui ont animé les séances d’atelier depuis le mois de janvier dernier.

Le thème des jouets nous convient merveilleusement bien. Il nous ramène à cette insouciance enfantine qui nous manque tellement dans la vie quotidienne et que le jeu théâtral nous permet de retrouver le temps d’une soirée ! Si PlayLab raconte de folles histoires de yoyos, de frisbees, de Lego, de cerfs-volants, cela touche aussi finalement à notre besoin de légèreté, à notre quête de liberté et de fantaisie.

 

PlayLab - l'argument

PlayLab

soirée-spectacle PlayLab (sketches, chansons, jeux et fantaisies)

vendredi 4 et samedi 5 décembre 2015 à 20 h

à la Maison de Quartier (Allée des Oiseaux, 30) à Mons 

 

avec Magalie Baudouin, Roberto Carbone, Chiara Cristelli, Zoé Koller, Alicia Markey, Nathalie Mauroy, Despina Pezouvanis, Etienne Troquet (guitare & chant), Sandrine Vansnick, Harriet Webster / mise en scène et présentation : Jérémie Brasseur / affiche : Steeve Somers

entrée : 5 €

réservations nécessaires : 0497 125 805 - ateliertheatre.mons@outlook.com

infos: atelier-theatre.e-monsite.com

 

affiche © Steeve Somers