MàV - Sandy

Maison à Vendre – Sandrine Vansnick

« Vous ne verrez plus les rats comme avant »

Maison à Vendre SandyL’Atelier Théâtre des Oiseaux présente ce week-end sa nouvelle création : Maison à Vendre. L’équipe des comédiens fait pénétrer le public dans une demeure pittoresque, chargée d’histoires et de secrets bien cachés. Sandrine nous parle de ce projet.

Sandrine coanime l’atelier théâtre depuis sa création. Elle joue au théâtre depuis son adolescence, dans toutes sortes de projets, « avec un bonheur sans cesse renouvelé ». Elle a pris part à la réalisation de tous les spectacles créés à l’ATO, interprétant les rôles les plus variés : sorcière, clown, fantôme, champignon, biscuit chocolaté… Elle en a incarné, des personnages loufoques ! Cette fois, encore, elle s'apprête à surprendre le public. « Dans cette pièce, j'interprète des personnages qui me plaisent beaucoup », confie-t-elle.

« J'espère que vous viendrez voir Maison à Vendre, poursuit-elle. C’est l’occasion de soutenir des comédiens en herbe qui osent faire leurs premiers pas sur scène et s'exposer au regard du public. Ils sont motivés et c'est un grand défi qui mérite d'être encouragé. »

L’équipe des comédiens met tout en œuvre pour que les spectateurs passent une vraie soirée de détente « avec de vrais gens, qui donnent le meilleur d'eux-mêmes ». C'est un rendez-vous en famille ou entre amis, autour d'un bon verre et d'une bonne tranche de rire.

« Venez découvrir les aventures dans cette maison à vendre ! insiste Sandrine. Et vous verrez... vous ne verrez plus les rats de la même façon ! »

* Note : la séance du samedi est complète - il reste quelque place le vendredi.

***

Maison à Vendre, spectacle de l'Atelier Théâtre des Oiseaux / Représentations dans les locaux du Patro de Mons les 14 et 15 avril 2023 / avec Jérémie Brasseur, Roberto Carbone, Chiara Cristelli, Brigitte de Grauw, Sophie De Vreese, Christelle Pardon, Agnès Roland, Sandrine Vansnick / création collective mise en texte par Jérémie Brasseur / affiche : Frédéric Tomisinec /  5 euros. Buvette sur place. Réservations obligatoires auprès des comédiens, via Messenger ou par email ateliertheatre.mons@outlook.com

Maison à Vendre SandyMaison à Vendre Sandy

 

 
×